Magazine

Toute une histoire continue désormais sur france2.fr

Publié le 19 mars 2009 par Lezappingdupaf
Toute une histoire continue désormais sur france2.fr Depuis mardi, le magazine "Toute une histoire", présenté par Jean-Luc Delarue du lundi au vendredi à 14h s’est offert un nouveau site sur france2.fr et propose deux nouveautés importantes.

Désormais, après le générique de l’émission quotidienne, Jean-Luc Delarue, toujours en plateau, continuera
la discussion avec ses invités sur france2.fr. Ensemble, ils poursuivent leurs échanges, les invités se livreront différemment, les experts donnent d’autres conseils, le public réagit... C’est « l’après-émission », une exclusivité web !

Autre nouveauté c'est que désormais, toutes les émissions sont proposées sur le site de "Toute une histoire", gratuitement et en intégralité pendant 7 jours, dès leur diffusion TV achevée.

Vous pourrez également retrouvez également sur le site le parcours des témoins et l’avis des experts pour chaque émission, les appels à témoins, les réactions des téléspectateurs sur le forum…

Crédit photo : France 2 / Christophe Russeil

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par marie jo
posté le 01 mars à 20:07
Signaler un abus

Magnifiques, Mélissa et Benoît, le rayon de soleil de ce 1er mars... quel courage et quelle leçon de vie ! Belle et longue vie à eux deux...

Par nancy
posté le 21 octobre à 16:26
Signaler un abus

merci de me donner les coordonnés de la Claudette qui tient un restaurant Claude François j'ai quelque chose a lui offrir

Par le langolier
posté le 13 mai à 15:56
Signaler un abus

nous sommes assidus de vos émissions . nous sommes agés de 80 et 74 ans et fêtons nos noces d'émeraude cette année . nous aimerions pouvoir communiquer avec vous sur le thème d'une longue vie en commun et de cette longue période de bonheur . qu'en pensez vous ?

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte