Magazine

Preview: 19.03.09 Warriors @ Lakers

Publié le 19 mars 2009 par Masterzen

 Preview: 19.03.09 Warriors @ Lakers

Deux jours après le crul coup de poignard encaissé face aux 76ers, les Lakers tente ce soir de repartir sur de bonnes bases pour leur dernier match à domicile avat un terrible road trip de 7 matchs sur la côte Est.

Et c'est un duel de feu que devrait nous proposer ce soir les deux meilleures attaques de la ligue.

Les Lakers, qui n'ont pas perdu deux matchs de suite au Staples Center depuis un an, sont solidement accrochés à al première place de la conférence Ouest et sont à la lutte avec Cleveland pour le meilleur bilan de la ligue. Chaque faux pas a donc des conséquences importantes.

Face à la pire défense de la ligue, il s'agira sans doute ce soir de marquer plus que les Warriors et pour cela, les pourpre et or peuvent compter sur Kobe Bryant, troisième meilleur marqueur de la ligue et MVP en titre qui sort d'un de ces plus mauvais match en attaque mardi. On sait que Kobe ne fait jamais deux non-matchs de suite et il aura sans doute à coeur de se rattraper ce soir.

Le coach Phil Jakcon, mécontent de l'apport de son banc, attend ce soir une réaction des Farmar, Vujacic et autre Powell.

Vainqueur des trois premières confrontations de la saison avec un moyenne de 124 points marqués, les Lakers peuvent compléter un sweep sur la saison face à leur voisin d'Oakland. Pau Gasol et Lamar Odom sont attendus au tournant face à une faible opposition dans la raquette et Trevor Ariza, l'homme en forme du moment, tentera de contenir Stephen Jackson, le meilleur scoreur de cette attaque.

Mais la plus grande menace pour les Lakers ce soir pourrait bien s'appeler Monta Ellis, qui depuis son retour de blessure, tourne à 28 points de moyenne par match et qui devrait offrir un beau challenge à Kobe ce soir.

Jamal Crawford, l'un des meilleurs joueursde cette équipe de Golden Stae sera absent ce soir et devrait soulager un peu les angelinos en défense. Attention toutefois aux shoots à trois points, grande force des hommes d'Oakland avec les gâchettes que sont Jackson, Maggette et Ellis. Quitte ou double!

Le match est à suivre à partir de 3:30 du matin

GO LAKERS GO!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte