Magazine Sport

Un partisan des Canadiens de Montréal qui comprend et une fan des Panthers de la Floride qui s'implique physiquement

Publié le 19 mars 2009 par Sportif
Pendant que la débandade continue à Montréal et que des partisans des Canadiens comprennent de plus en plus que LEUR équipe se fout littéralement de la masse des supporteurs (surtout la direction de l'équipe, mais plusieurs joueurs aussi), il y en a en Floride qui n'hésitent pas à s'impliquer physiquement en y allant d'un spectacle pour le moins intéressant. Je vous laisse le plaisir de visionner le tout, en autant que la vue d'une magnifique paire de seins qui s'écrase dans une baie-vitrée ne vous offusque pas...
Je vous copie aussi ce commentaire qu'un partisans des Canadiens de Montréal a publié sur RDS. Je ne lis pas beaucoup des commentaires sur RDS, mais je suis heureux que la conscientisation des partisan commence à prendre forme :
"Il faut que Gainey pile sur son orgueil et se rende à l'évidence que Price fut une erreur. Des erreurs ça arrive, tout le monde en fait mais de là à mettre l'équipe, dans sa centième saison dans la merde à cause d'un erreur que tu refuse d'admettre c'est inacceptable!
Les fans paient des billets, paient des chandails, paient toutes sortes de cossins et de la nourriture au centre Bell à des sommes astronomique, tous ça parce qu'ils aiment leur équipe. Ils aiment encourager leur favoris. C'est un manque de respect envers ces mêmes fans à qui on avait promis un centenaire incroyable, une coupe Stanley ou du moins de se rendre loin en série.
Je suis un de ces fans déçus. On ne fait pas les séries cette année et je souhaite de tout coeur que Gainey s'en aille parce que j'en ai plus qu'assez de son manque de respect envers ses fans, les gens qui lui permettent de bien vivre.
Gainey, get out of Montreal and don't bother to come back. You disrespected uss. You had 5 years to give us a cup. You had 5 years to plan and do the right decisions but you didn't. You did not do a thing. You cost us Huet, Streit and soon Halak. I have no respect for you as you have none for us!"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine