
"Tout le monde veut prendre sa place" présenté par Nagui est leader pour la 4ème journée consécutive avec 2,8 millions de téléspectateurs pour 27.5% de PdA sur les individus de 4 ans et plus, soit les
deuxièmes meilleures audience et part d’audience historiques du programme, dû notamment à l'invicibilité de sa super championne Valérie aux 46 victoires.
"Le journal de 13 Heures" présenté par Elise Lucet affiche 22% de PdA soit 2,9 millions de téléspectateurs et réalise ainsi sa deuxième meilleure performance en part d’audience de l’année.
A 14h00, le magazine "Toute une histoire" présenté par Jean-Luc Delarue est leader sur sa tranche horaire de diffusion sur les ménagères de moins de 50 ans avec 26% de part d’audience et 17.5% de PdA sur les individus de 4 ans et plus.
A 20h35, le magazine de l’information "Envoyé Spécial" présenté et dirigé par Guilaine Chenu et Françoise Joly est leader sur les ménagères de moins de 50 ans et les 35-59 ans avec 25% sur ces deux publics.
Le magazine enregistre également une performance exceptionnelle, l’un de ses meilleurs résultats de ces 5 dernières années sur les 4 ans et plus en réunissant plus de 5,3 millions de téléspectateurs pour 23.8% de PdA.
A noter, le premier sujet "Restaurants asiatiques, faut-il en avoir peur?" se place leader sur sa
case horaire de diffusion avec plus de 6,2 millions de téléspectateurs pour 24.4% de PdA.
Il s'agit de la meilleure performance pour un sujet d'ouverture du magazine depuis 5 ans.
A 23h00, le documentaire inédit "Les travailleuses du sexe" diffusé dans le cadre de Infrarouge réunit près de 2 millions de téléspectateurs pour 26,1% de PdA, soit la meilleure performance pour un documentaire de la case cette saison.
Le documentaire est leader et rassemble un très large public avec 25.7% de PdA sur les ménagères de moins de 50 ans, 27% sur les 25-34 ans et 31% sur les 50 ans et plus.
Source : France 2 / Médiamat Médiamétrie.
Crédit photo : France 2 / DR.