Magazine

France 2 réalise son meilleur jeudi de la saison

Publié le 20 mars 2009 par Lezappingdupaf
France 2 réalise son meilleur jeudi de la saison France 2 se félicite de ses audiences de la journée d'hier. La chaine a en effet réalisé avec 19,9% de part d’audience, sa meilleure performance pour un jeudi cette saison.

"Tout le monde veut prendre sa place" présenté par Nagui est leader pour la 4ème journée consécutive avec 2,8 millions de téléspectateurs pour 27.5% de PdA sur les individus de 4 ans et plus, soit les
deuxièmes meilleures audience et part d’audience historiques du programme, dû notamment à l'invicibilité de sa super championne Valérie aux 46 victoires.

"Le journal de 13 Heures" présenté par Elise Lucet affiche 22% de PdA  soit 2,9 millions de téléspectateurs et réalise ainsi sa deuxième meilleure performance en part d’audience de l’année.

A 14h00, le magazine "Toute une histoire" présenté par Jean-Luc Delarue est leader sur sa tranche horaire de diffusion sur les ménagères de moins de 50 ans avec 26% de part d’audience et 17.5% de PdA sur les individus de 4 ans et plus.

A 20h35, le magazine de l’information "Envoyé Spécial" présenté et dirigé par Guilaine Chenu et Françoise Joly est leader sur les ménagères de moins de 50 ans et les 35-59 ans avec 25% sur ces deux publics.
Le magazine enregistre également une performance exceptionnelle, l’un de ses meilleurs résultats de ces 5 dernières années sur les 4 ans et plus en réunissant plus de 5,3 millions de téléspectateurs pour 23.8% de PdA.

A noter, le premier sujet "Restaurants asiatiques, faut-il en avoir peur?" se place leader sur sa
case horaire de diffusion
avec plus de 6,2 millions de téléspectateurs pour 24.4% de PdA.
Il s'agit de la meilleure performance pour un sujet d'ouverture du magazine depuis 5 ans.

A 23h00, le documentaire inédit "Les travailleuses du sexe" diffusé dans le cadre de Infrarouge réunit près de 2 millions de téléspectateurs pour 26,1% de PdA, soit la meilleure performance pour un documentaire de la case cette saison.

Le documentaire est leader et rassemble un très large public avec 25.7% de PdA sur les ménagères de moins de 50 ans, 27% sur les 25-34 ans et 31% sur les 50 ans et plus.


Source : France 2 / Médiamat Médiamétrie.
Crédit photo : France 2 / DR.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte