Magazine

Combien coute une prestation d’optimisation de taux de conversion ?

Publié le 20 mars 2009 par Tauxdeconversion

Pour faire écho à l’article d’ Olivier Levy sur son blog ecommerce il est clair que le prix d’une prestation d’optimisation du taux de conversion n’est pas toujours évident à déterminer.

Etant donné que dans notre entreprise nous avons une culture de la performance nous avons simplifié les calculs.

Alors combien coute une prestation d’optimisation de taux de conversion ?

Nous travaillons exclusivement à la performance afin que nos client soient rassurés.
La méthode est simple, vous souhaitez optimiser une page particulière pour de la génération de leads ou la vente de produits sur votre site e-commerce.

Notre méthode consiste à créer une ou plusieurs variantes de votre page.
Chaque visiteur sera redirigé aléatoirement vers différentes versions de page.
Le reporting statistique mesure donc la performance de chaque page et mettra en évidence quelle page à le plus fort taux de conversion.

Notre commission est basée sur l’incrément des conversions générées.

Exemple:

Si vous avez une page A qui a un taux de conversion de 2% et qu’après notre prestation vous avez une page qui a un taux de conversion de 3,5%.
Notre commission sera basée sur les 1,5% d’amélioration.

C’est aussi simple que ça, vous ne prenez aucun risque et vous êtes assuré de payer uniquement sur l’amélioration que nous avons apporté à votre site.

Elle est pas belle la vie ?

Pour plus d’informations vous pouvez me contacter directement par téléphone au 04 76 73 21 92


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tauxdeconversion 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte