Paru le 2009-03-20 12:21:00 | 689 lectures
Abingdon, Royaume-Uni - Une mère recherche une partenaire sexuelle pour son fils trisomique.
Lucy Baxter fait tout ce qu’elle peut pour trouver une petite amie à son fils Otto, 21 ans, atteint de la maladie de Down.
Elle espère que son fils deviendra père un jour. Même si cela porte à controverse, la maman ne comprend pas pourquoi les personnes atteintes de trisomie 21 devraient être mises à l’écart de la société alors qu’elles ressentent les mêmes émotions que les autres. Elle envisagerait en dernier recours de faire appel aux services d'une prostituée afin que son fils « apprécie les mêmes expériences que les autres hommes de son âge ».
Si elle-même ne s’est jamais mariée, elle a trois autres enfants adoptés, tous atteints de la maladie de Down. Elle a d’ailleurs aidé l’un d’entre eux à monter sa propre page web sur un site de réseau social, afin qu’il trouve une partenaire.
Son fils Otto est un acteur en herbe et il est déjà apparu dans une série locale. Il a persuadé sa mère de lui trouver une partenaire après 3 ans de recherches infructueuses. Le jeune homme espère rapidement perdre sa virginité.