Magazine

Taylor Swift ne parle pas de sexe de peur qu'on l'imagine nue !

Publié le 20 mars 2009 par Benjamin Tolman
taylors swift Agrandir l'image

Paru le 2009-03-20 19:29:00 | 1 lectures

Taylor Swift, 19 ans, qui a eu une relation avec le chanteur Joe Jonas des Jonas Brothers, évoque avec plaisir sa vie amoureuse mais ne donne jamais aucun détail intime de peur qu'on ne l'imagine nue.

Taylor Swift a révélé : "Ça ne me pose pas de problème de parler d'amour publiquement, mais je préfère éviter d'aborder les histoires de sexe et de virginité, car les gens ont tendance à immédiatement imaginer nus ceux qui en parlent. Je préfère autant que possible éviter de leur donner cette occasion."
La chanteuse a par ailleurs révélé qu'elle tirait son inspiration de ses relations amoureuses et que celles qui se finissaient mal avaient également un grand intérêt.
Elle a expliqué : "Imaginons une relation tumultueuse avec un homme, on investit du temps, on fait des efforts, tout ce qui est en notre pouvoir pour faire en sorte que ça marche, mais ça ne marche pas. Il ne reste plus qu'à s'en inspirer pour écrire une chanson. Ce genre d'expériences prend de la valeur si on arrive à écrire une chanson grâce à elles."
Taylor Swift a par ailleurs confié qu'elle aimait l'idée selon laquelle chacun avait une âme sœur quelque part dans le monde mais a ajouté qu'elle n'arrivait pas à admettre que les histoires tourmentées puissent générer plus d'excitation que le bonheur.
Elle a expliqué au magazine Allure : "J'ai toujours été fascinée par les contes de fées ainsi que par l'idée que le Prince Charmant n'était pas très loin et qu'un jour le bonheur éternel serait au rendez-vous. Pourtant, je n'ai jamais été capable d'écrire autre chose que des chansons sur les chagrins d'amour. C'est dans la nature humaine d'être obsédé par ce que l'on n'arrive pas à obtenir et de le ressasser le soir avant de trouver le sommeil."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte