Magazine

La police au service de Xavier Bertrand

Publié le 20 mars 2009 par Letombe

La police au service de Xavier Bertrand Devant sa permanence, une dizaine de Policiers étaient au service de Monsieur Xavier Bertrand (chef de file de l'UMP)  afin de protéger sa permanence de parlementaire.

publicité

Les services de police étaient sur le qui-vive  pour cette manifestation qui a rassemblé plus de 3500 personnes.  En effet dans cinq jours  Nicolas Sarkozy viendra à Saint-Quentin rendre visite au "gentil" Xavier Bertrand. Les forces de l'ordre se sont servis de cette manifestation pour terrain d'entrainement.

Et en cas de problème une dizaine de cars de la compagnie de CRS de Béthune (Pas-de-Calais) était en réserve face au commissariat,  tous équipés du casque anti-émeute attaché à la ceinture.

Un cordon s'est mis en place pour protéger les locaux du Député.  Les manifestants se sont contentés de quelques huées au moment de leur passage.

Outre les uniformes, de nombreux policiers en civil se sont intégrés à la manifestation. Certains filmant et d'autres prenant des photos. (nous sommes fichés).

Les syndicats appellent à un   Rassemblement mardi 24 mars à 17H devant la Bourse du travail


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte