Magazine

Les derniers jours

Publié le 21 mars 2009 par Xavier1

DU LIQUIDATEUR
La réponse de Sarkozy aux manifestants n'est pas une réponse.  C'est du vent. J'invite les syndicats à durcir davantage le mouvement afin de faire plier Sarkozy. De gré ou de force. Il pliera ou il prendra la porte de l'Elysée et de la France.
Le peuple est plus puissant que Sarkozy qui est né selon l'expression employée dans la culotte d'un prince et qui n'a jamais travaillé de sa vie. Le peuple l'a placé au pouvoir, le peuple à présent le retire du pouvoir s'il refuse d'obéir.
Sarkozy n'a aucun sens du leardership pour la simple raison qu'il ose augmenter son salaire de 2% et laisse la masse salariale dans le besoin.  N'ayons pas peur des mots. Sarkozy est une crapule. Il ne vaut pas mieux au fond que Pasqua. Ces gens là, je ne les supporte plus. A l'heure d'internet, tout circule à grande vitesse et c'est la démocratie directe qui s'exprime.

VAC
a mit Sarkozy au pouvoir. C'est la raison pour laquelle, aucun flic et et aucun magistrat ne s'attaquera à moi pour les propos de cet article.
J'invite les syndicats à plus de dureté et de violer la loi du service minimum pour les prochaines manifestations. Je décrète la paralyse générale du pays et la démission de Sarkozy de son mandat de président de la République. C'est le moment ou jamais. Sarkozy est en très grande difficulté, on le tient. On le renverse.
Xavier  Jaffré


VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte