Le mardi est généralement source de révélations de coups spéciaux et le Dojo ne déroge pas à la règle cette semaine encore. Avec cette fois-ci, un combattant qui vaut son pesant de cacahuètes, j'ai nommé Diddy Kong.
Et en parlant de cacahuètes, elles seront bien utiles à notre petit chimpanzé puisqu'elles seront utilisées comme projectiles dans le coup spécial normal par le Kawouetto-Flingue. Le débit de cacahuètes balancées dans la tronche de vos adversaires ne vous sied guère ? Gardez le bouton appuyé, cela aura pour effet d'augmenter la vitesse mais aussi de faire chauffer votre flingue en bois, donc gare à la surchauffe !
Soyez également alerte quant aux munitions car si la coquille de la cahuète s'enlève, c'est tout à votre avantage puisque si vous les mangez votre barre de vie remontera. Diddy Kong ou comment s'auto-gérer...
Vous pensiez que nous avions fait le tour des personnages pouvant voler dans le jeu ? Faux ! Diddy Kong s'ajoute à la liste, ou du moins grâce à son coup spécial haut, le Rapido Rocket, qui lui permettra de se propulser dans les airs, le dos scotché à deux barils à réaction. De la même manière que le vol, si vous dirigez le stick du pad vers la droite ou vers la gauche, votre personnage ira dans cette même direction. Et même système de cause à effet, si vous êtez attaqué durant votre séjour aérien, vos tonneaux à réaction se feront la malle, pouvant même continuer à se balader tous seuls à l'écran.
Diddy Kong a décidémment bien des ressources sous sa casquette ! A demain pour la suite de feuilleton.
Source : http://www.smashbros.com/Par AnGeL - Aujourd'hui à 09h55