Magazine

Sarah Jessica Parker consulte une voyante pour sauver son mariage

Publié le 21 mars 2009 par Benjamin Tolman
sarah jessica parker Agrandir l'image

Paru le 2009-03-21 20:46:00 | 1 lectures

Sarah Jessica Parker veut garder son mari Matthew Broderick par tous les moyens. Elle a même demandé l’aide d’une voyante, après les rumeurs qui affirmaient qu’il l’avait trompée.

Sarah Jessica Parker est déterminée à rester avec son mari Matthew Broderick et consulte même une voyante qui lui coûte 85 euros de l’heure. Un proche de l’actrice a révélé au magazine anglais Grazia : “Sarah Jessica pense que voir cette médium l’aide à sauver son mariage. Elle travaille sur les énergies positives et ses décisions sont basées sur les conseils de la voyante Serena. Sarah lui a donné des écharpes portées par Matthew et elle, et la médium leur a donné de bonnes vibrations.”
L’an dernier, Matthew Broderick a été accusé de l’avoir trompée avec une femme de 25 ans, pendant le tournage du film ‘Sex And The City’.
L'acteur n’est pas très convaincu par cette méthode pour sauver leurs 11 années de mariage. La source a ajouté : “Sarah est très ouverte sur le fait de consulter une voyante. Mais elle n’a pas emmené Matthew. Il ne prend pas ça au sérieux.”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte