Magazine

Au paradis

Publié le 21 mars 2009 par Caroline Martin

Imaginez, qu'un beau jour de Février vous apprenez que dans un mois un méga fête est organisée avec les différentes antennes de votre boite qui se situent aux 4 coins de la France. Cette fête aura lieu à Paris. La seule chose que vous savez c'est qu'il faut que vous soyez habillée classe et que ca sera une soirée mémorable.

Alors pendant les 3 semaines qui précèdent cette fameuse fête, vous stressez tous vos collègues avec la tenue que vous allez porter. La semaine juste avant, n'ayant pas trouvé de réponse à votre question, vous décidez de faire les magasins tous les jour, coute que coute à la recherche de la fameuse pièce qui fera la différence.

Le jour venu, les hypothèses les plus folles circulent, en haut de la Tour Montparnasse, sur la Tour Eiffel, sur un bateau mouche. Tous ca vous semble tous a fait irréalisable, mais c'est beau de rêver alors vous continuez à tirer des plans sur la comète durant le 4h30 de train vous séparant de la capitale.

Arrivée à l'hotel vous êtes comme une folle, vous harcelez votre patron pour avoir un indice, rien ne sortira de sa bouche. Bien sur, vous ne porterez pas le petit haut que vous aviez eu autant de mal à trouver, préférant la robe en soie acheté à l'occasion du mariage de votre parrain.

Vous sortez de l'hotel avec toute votre flanquée de collègue tous hyper classe laissant des tête se retourner à votre passe. Pas de doute vous allez faire un carton !

Vous suivez votre Boss, sans savoir ou vous allez, et la vous approchez des quais... des Yachts... Superbes. Vous descendez et vous voyez que c'est la que vous allez passer la soirée...

Il fait beau, le temps est calme une légère brise souffle, vous appareillez et vous vous laissez glisser sur l'eau, une coupe de champagne à la main, acouder à la rambarde. La cathédrale Notre Dame, la Tour Eiffel, le Louvre ...

Votre soirée commence, le champagne coulera à flot, la croisière se finira à 3h du mat. Vous avez des étoiles dans les yeux. Vous finirez aux aurores avec toute votre équipe dans la chambre d'hotel du Chef autour des bouteilles de champagne chapardées au Barman contre l'échange de deux baisers sur les joues.

Il est 7h37 du matin, vous vous couchez, après avoir mis votre réveil à 9h30, heure critique pour prendre le petit déjeuner.

Vous dormirez 2h30, descendrez prendre votre petit déj.

Durant cette soirée, vous aurez perdu la voix mais vous aurez gagné de superbe souvenir.

Cette journée, je l'ai vécue aujourd'hui. Je n'en reviens toujours pas ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caroline Martin 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog