Magazine

Prévisions astrologiques n° 58

Publié le 22 mars 2009 par Porky

Menu cochon.gif

PREVISIONS ASTROLOGIQUES N° 58

SEMAINE DU 23 AU 29 MARS 2009

Bonjour à tous. Semaine extrêmement calme à l'Observatoire Nationale d'Astrologie Porcine, où les cochons devins ne se sont livrés à aucune fantaisie malséante et se sont montrés fort zélés et travailleurs.

Néanmoins, calme, la semaine qui vient devrait l'être beaucoup moins. En effet, les astrologues porcins, désireux de mettre un peu d'animation dans leur vie, ont décidé de fêter chaque semaine quelque chose. Comme ils n'avaient aucune idée de ce qui pouvait donner lieu à des réjouissances, nous leur avons obligeamment soufflé l'idée qu'ils pouvaient se fêter eux-mêmes. Ils ont trouvé la suggestion excellente et l'ont adoptée, tout en la modifiant cependant : puisque leurs malheureux confrères, moins chanceux qu'eux, servaient de nourriture à une espèce minable en totale décadence, il convenait de fêter dignement toutes les parties de leur corps, et ce une à une. C'est ainsi que la semaine prochaine aura lieu à l'Observatoire Porcin la fête du Groin dont les préparatifs, d'ailleurs, ont déjà commencé. Nous vous ferons un fidèle compte-rendu de ce raout puisque nous sommes, bien entendu, invités.

Cela dit, les prévisions astrologiques pour cette semaine sont tombées hier sur notre fax. Nous vous les communiquons en espérant que chacun d'entre vous y trouvera ce qu'il a envie de trouver.

Bonne semaine astrale.

BELIER : Ca commence très fort, dites donc ! Bingo, le rouge est pour vous ! Excellente semaine en perspective, sur tous les plans. Profitez-en pour vous passer toutes vos envies (mais soyez quand même raisonnable) et n'hésitez pas à prendre des initiatives, le succès couronnera tous vos efforts et ce dans tous les domaines. On ne peut guère faire mieux alors ne vous plaignez pas.

TAUREAU : Début de semaine agité : vous serez en butte à des malveillances, des remarques désagréables qui vous mettront hors de vous. Mais vous saurez faire front à cette déferlante et vous lui opposerez une fermeté d'acier. C'est le moment de vous accrocher à vos convictions si vous en avez ou à votre optimisme naturel. A partir de mercredi, le ciel devient plus serein et le calme réintégrera peu à peu votre vie. La fin de la semaine vous donnera tout le loisir de chantonner sous votre arbre favori en effeuillant la marguerite. Donc, prenez patience.

GEMEAUX : Encore quelques jours de grande agitation, notamment dans le domaine professionnel, mais la routine devrait revenir peu à peu dans votre vie. Pas de grandes perturbations en vue mais des hauts et des bas dans votre humeur qui vous donneront soit envie de chanter, soit envie de claquer tout le monde. Ne faites ni l'un ni l'autre et attendez. La stabilité est pour bientôt.

CANCER : Encore une semaine assez morose qui vous attend. Votre ciel continue d'être gris mais une éclaircie se pointe à l'horizon pour le week-end prochain, qui devrait vous apporter de grandes joies dans le domaine sentimental. Restez néanmoins vigilant(e), notamment en ce qui concerne le travail, car quelques revers sont à craindre, sans conséquence grave, mais qui pourraient vous mettre de mauvaise humeur. Même recommandation que pour les deux signes précédents : patience.

LION : Saturne, l'astre de la solitude, vous a pris comme tête de turc cette semaine et vous impose un isolement moral qui n'aura rien d'agréable. Votre mégalomanie naturelle cèdera le pas à une certaine paranoïa : vous aurez l'impression que tout le monde vous abandonne à votre triste sort, y compris votre conjoint(e) et que vous êtes le seul/la seule à faire votre boulot correctement. Heureusement, ces tendances négatives s'effaceront à partir de jeudi et vous retrouverez votre allant. Mais continuez de prendre garde à Saturne, décidé à vous ennuyer un bon moment.

VIERGE : La semaine qui vient ne devrait pas être trop désagréable si vous voulez bien y mettre du vôtre. Mercure vous envoie des ondes bénéfiques, c'est donc le moment de vous livrer à des travaux intellectuels de grande envergure. Les cochons devins vous voient entouré(e) de papiers divers et variés, généralement graphités, que vous prendrez beaucoup de plaisir à lire car ils vous apporteront inspiration et sérénité. Buvez un maximum d'eau pour vous laver de tous les miasmes hivernaux et faites quelques exercices pour assouplir vos mandibules : mâchez de la boule de gomme.

BALANCE : Heureusement que vous avez fait le plein de vitalité et de bonne humeur la semaine dernière car celle qui s'annonce va être placée sous le signe de l'agitation diverse et du stress endiablé. Des tâches enquiquinantes au possible vous attendent mais vous saurez y faire face avec courage. Vous devrez parler à des gens à qui vous n'avez rien à dire, vous intéresser à des sujets inintéressants, subir des réunions fastidieuses qui ne déboucheront sur rien de positif. Cependant, Mars vous envoie des ondes extrêmement puissantes et positives : vous devriez sans problème résister à tout ça et même, finalement, trouver quelque plaisir à cette vague de choses ennuyeuses.

SCORPION : Bonne semaine en perspective et c'est le moment de jeter toutes vos forces dans la bataille pour regagner le temps perdu. Certes, ce dernier, logiquement, « ne se retrouve plus », mais ce type de sentence ne s'applique pas à votre cas. Vitalité et chance sont au rendez-vous, profitez-en. Méfiez-vous cependant de la sournoiserie de vos collègues de travail, bien décidés à vous mettre des bâtons dans les roues. N'hésitez pas à leur claquer le museau (métaphoriquement bien sûr) si cela devient nécessaire.

SAGITTAIRE : Semaine aussi fluctuante que la précédente, d'après les cochons devins. Vous aurez tantôt envie de décimer l'espèce humaine, tantôt envie de brûler des cierges pour son salut. Comme, exceptionnellement, vous ne ferez pas dans la nuance, ces deux extrêmes déclencheront chez vous des réactions plus ou moins désordonnées. Il faut vous astreindre au calme et à la réflexion et ne surtout pas céder à vos impulsions. Heureusement, la stabilité arrive grâce au concours de Mercure et Vénus mais ne se mettra en place qu'en fin de semaine. Jusque là, restez tranquille.

CAPRICORNE : Votre ciel s'ordonne peu à peu et la semaine qui s'annonce devrait être relativement calme et en tous cas, moins déséquilibrée que la précédente. Une lune favorable permettra aux lectrices de faire briller leur féminité et aux lecteurs d'entretenir de bonnes relations avec leur entourage féminin. Jupiter ayant décidé de se montrer bienveillant à votre égard, vous trouverez de nombreuses joies à l'intérieur de votre foyer, d'autant plus que Mercure vous incite aux travaux intellectuels. Attention cependant à Mars qui peut contrecarrer vos tentatives d'efforts physiques.

VERSEAU : Toujours le beau fixe sur vos finances, ce qui vous confère l'aspect d'un parti fort intéressant. A cela s'ajoute un regain d'intérêt de Vénus à votre égard : deux éléments qui peuvent se révéler fort positifs dans le domaine sentimental mais vous pousser également à commettre des sottises. Sachez bien distinguer le vrai du faux dans vos rencontres. Pour le reste, ciel neutre. Attendez encore un peu pour jouir de la réussite dans le domaine professionnel.

POISSONS : Votre instabilité naturelle refait surface : après une semaine relativement cohérente, voilà que vous recommencez à commettre impairs et bévues dans le domaine professionnel et à enfiler les remarques désagréables à l'encontre de votre entourage familial. Ce petit jeu vous amuse beaucoup mais prenez garde aux retombées. Les cochons devins vous conseillent fortement « d'arrêter vos stupidités » car les astres sont en train de vous mener en bateau et vous risquez de dériver un peu trop loin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog