Magazine

Création du bureau de la radio

Publié le 22 mars 2009 par Lezappingdupaf
Création du bureau de la radio C'est une première, les quatre premiers groupes français de radio privée se sont associés pour créer le Bureau de la Radio, une association dont la mission sera de promouvoir le média radio auprès du grand public, des pouvoirs publics et des différents acteurs du marché publicitaire.

Jean-Paul Baudecroux, P-DG de NRJ Group, Alexandre Bompard, P-DG d’Europe1, Axel Duroux, Président du Directoire de RTL et Alain Weill, P-DG de NextRadioTV, ont demandé à Michel Cacouault d'assurer la Présidence du Bureau de la Radio, dont les radios adhérentes sont BFM Radio, Chérie FM, Europe1, Fun Radio, Nostalgie, NRJ, RFM, Rire&Chansons, RMC, RTL, RTL2 et Virgin Radio.

À l’occasion de la création de ce bureau, l’ensemble des radios lance une grande campagne baptisée « J’aime la Radio ». Une centaine de personnalités de tous horizons, artistes, sportifs ou politiques, communiquent leur attachement à la radio et évoquent des souvenirs ou émotions liés au média. Cette campagne réalisée par Jérémie Blanc, directeur associé de Sunset Productions, sera diffusée sur les ondes des 12 stations adhérentes du 20 au 27 mars 2009.

Crédit photo : Christophe Guibbaud Abaca Press pour RTL

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte