A peine avais-je terminé d'écrire le précédent billet que cette information est venue conclure provisoirement ce dossier.
C'est l'Agence France Presse qui a transmis cette information via une dépêche reprise sur le net dont voici le principal extrait :
PARIS (AFP) — Les dirigeants de la Société générale ont renoncé complètement à recevoir leurs stock-options, face à la polémique qui fait rage et aux demandes pressantes du gouvernement, a annoncé la banque dimanche, dans un courrier aux salariés transmis à l'AFP.
"Pour couper court aux polémiques actuelles, nous avons décidé de renoncer au bénéfice de l'attribution de ces stock-options et en avons informé le conseil d'administration", ont écrit les quatre principaux cadres dirigeants de la banque.
Le courrier doit être adressé aux salariés lundi matin, a-t-on précisé au sein de la Société générale.
Voilà donc pour l'essentiel. Je voulais renvoyer sur le site de l'AFP, mais en ce dimanche il affichait un étonnant " Service inaccessible! Notre site web est en Maintenance.Nous vous prions de nous en excuser.Vous pourrez rapidement vous connecter sur le site web de l'AFP."A la Société Générale on se souviendra sans doute de ce dimanche pas comme les autres.