Magazine

Indiscrétions du week-end – Justin Timberlake célibataire ?

Publié le 23 mars 2009 par Adobuzz

Comme chaque lundi, adobuzz fait le point de ce qu'ont fait nos stars préférées durant leur week-end. Il y aura des infos et un peu d'intox. A vous de juger.

Charlie Sheen ne reconnaît même pas son fils !
L'acteur Charlie Sheen a reconnu récemment, ne pas faire la différence entre ses deux bébés (jumeaux). On peut le comprendre tant tous les bébés se ressemblent et encore plus des jumeaux, mais bon... C'est , la maman qui va être contente !

Eva Longoria généreuse
Il y a peu, Eva Longoria a été élue femme la plus sexy des EU. Tout ce bruit autour d'elle ne lui a en tout cas pas monté à la tête. Mme Parker, généreuse, a consacré son Week-end à une événement de lutte contre le cancer. Comme quoi on peut être une bombe adulée et avoir le coeur sur la main.

Harrison Ford bientôt la bague au doigt
L'éternel beau gosse Harrison Ford vient de se fiancer et pourrait...se marier ! A 66 ans, « Indiana » s'est enfin décidé à sauter le pas avec sa désormais fiancée, Calista. Au bout de 8 ans, il n'est jamais donc trop tard !

Stallone recrutre 50 Cent !
C'est peut être la grosse info casting du moment, 50 Cent vient de rejoindre le projet dirigé par Sylvester Stallone. Il y incarnera un mercenaire recruté pour s'attaquer à un dictateur sud américain. Un rôle de gros bras taillé sur mesure pour Curtis. Si en plus il signe la BO, on risque d'entendre parler de ce film !

Justin Timberlake bientôt célibataire ?
Alors que l'on était plutôt à attendre une date de mariage entre Justin Timberlake et Jessica Biel, il y aurait du changement dans l'air... Cet indécrottable célibataire, serait finalement plus trop chaud pour un engagement pur et ferme. Alors Justin on a peur du mariage ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte