Magazine

Sandra ch. la nécessité de l’existence de “la lâcheté”

Publié le 22 mars 2009 par Trucs2filles

Je ne veux pas prendre mon cas pour une généralité, mais en ce moment la plupart de mes déceptions son dues à la lâcheté.

La crise aurait aussi atteint l’honnêteté des gens ?

Malheureusement, la lâcheté n’appartient pas à une catégorie sociale ou professionnelle ; elle n’a pas d’âge, pas de sexe et sévit même dans le milieu familial.

La lâcheté, comme l’indique sa signification, est là pour simplifier la vie de son utilisateur.
Mais elle peut rapidement compliquer la vie de la potentielle victime.
Je trouve tout bonnement que la lâcheté est un manque de respect à l’égard des personnes qu’on apprécie.
Actuellement je cherche à trouver l’issue de certains chemins sinueux de ma vie familiale, professionnelle ou même sentimentale (c’est le ménage de printemps ! La prochaine fois je trirai mes fringues c’est plus simple ! lol).
Comme je vois ma progression ralentir à cause de la fuite de certains de mes “prcoches” face à la prise de responsabilités, on me conseille de tout arrêter et de partir d’un nouveau pied.
Actuellement je suis en quête d’honnêteté car j’ai besoin de sincérité pour avancer mais  je ne fais que ralonger mes chemins sinueux.

On ne peut rien exiger d’une personne non coopérative donc je vais tenter de faire preuve de patience et qui sait un jour je saurais si la vérité blesse et si la lâcheté tue vraiment.

Non ?

Sandra.


Retour à La Une de Logo Paperblog