Magazine

La vie vous donne ce que vous lui demandez

Publié le 23 mars 2009 par Gracekarine
En d'autres termes, vous attirez ce que vous pensez. Penser à ses problèmes ne fait qu'attirer d'autres problèmes. Votre expérience n'est que le RÉSULTAT de votre pensée. Que faut- il mettre dans sa pensée? les factures à payer? la peur de l'avenir? la culpabilité? ses problèmes d'amour? Pourquoi ne pas penser plutôt à ses intentions et désirs? ses rêves les plus fous? tout est permis. Essayez d'inculquer tout ce que vous voulez possédez car l'univers est une grande photocopieuse. Il ne fait qu'imprimer tout ce qu'il reçoit.
Désirez tout ce que vous voulez. Mais absolument tout. Tout est permis. L'univers ne connaît pas le bien ni le mal. Il ne fait qu'imprimer ce qui lui a été transmis. Il n'y a aucune limite. Les limites, c'est nous qui les imposions. Vous pouvez fixer un objectif aussi grand, c'est notre peur qui limite la possibilité ou non de la réalisation de nos désirs.
"Tout ce que l'esprit de l'homme peut concevoir, il peut l'accomplir." W.Clément Stone
Ne pensez plus qu'à ce que vous souhaitez expérimenter. Entretenez au quotidien vos désirs comme vous entreteniez votre corps. Éliminez les doutes et les craintes: obstacles de votre réussite. Vous êtes sur la bonne route du moment où vous maîtrisez la confiance que vous instaurez en vous et en tout l'univers. Faites confiance en eux, et ne bousculez pas votre chance mais laissez les choses venir selon l'ordre qu'ils ont choisit. le leur est des milliards de fois plus puissant que la partie de vous qui réfléchit. votre domaine consiste tout simplement à mettre sur la même longueur d'onde votre pensée, vos paroles et vos actions. Votre expérience ne fera que suivre le cours.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gracekarine 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte