Magazine

Ghostbusters fait du Charmed

Publié le 23 mars 2009 par Livegen
Ghostbusters fait du Charmed

Après la chasse aux démons, c'est dans celle aux fantômes que se lance l'ancienne héroïne de Charmed, Alyssa Milano. D'aucun préfèreront une référence à Angela Bower et Tony Micelli, vous voilà donc servis. Atari confirme aujourd'hui la présence de la loli-star américaine dans le volet vidéoludique Ghostbusters - Le Jeu Vidéo.

Le personnage d'Alyssa Milano, Ilyssa Selwyn, sera une experte dans les cultures Sumérienne et pré-Sumérienne et se trouve en déplacement à New York comme donatrice pour l'exposition consacrée au 'Monde de Gozer' - celui-là même qui pose la question fatidique de savoir "si l'on est un dieu" - au Musée d'Histoire Naturelle en 1991. En effet, la mythologie gozérienne a le vent en poupe depuis les événements inexpliquables de 1984 et l'attaque de la ville par toute une flopée d'ectoplasmes. Se trouvant un soir au fameux musée, un force cataclysmique se déchaîne et libère un ancien ennemi dans New York. Il est grand, gros et a un bonnet de marin. Vous voyez de qui l'on parle ? Et alors que les événements étranges continuent, l'équipe de casseurs de fantômes débarquera à l'aide. Y compris Venkman qui ne saura pas résister aux charmes de la belle. 

Vous l'aurez compris, voilà les bases du scénario de ce troisième épisode. Pour les vieux de la vielle, tout cela se tient et on en viendrait presque à regretter que tout cela ne se soit pas concrétisé sur grand écran. Quoi qu'il en soit, la sortie du jeu reste prévue pour le 19 juin. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog