Magazine Informatique

Vivons l’immobilier - Crédit Foncier

Publié le 23 mars 2009 par Vincent_lejeune

En période de crise, les entreprises renforcent leur communication pour valoriser leurs offres et rassurer leurs clients et prospects.

Internet est un média privilégié qui permet aux annonceurs de contrôler leurs budgets, de modifier les campagnes à la demande et en temps réel et enfin de mesurer leurs impacts.

Crédit Foncier, via l’agence Bonnie & Clyde lance Vivons l’immobilier !

Vivons l’immobilier permet aux internautes de poser leurs questions à des experts-salariés du Crédit Foncier. Cette plateforme permet au Crédit Foncier, acteur référent du marché de l’immobilier, d’accompagner tous les porteurs de projets, clients ou non dans leur questionnement autour de l’immobilier.

Vivons l’immobilier - Crédit Foncier

Ce rendez-vous immobilier vise un double objectif :
- Pédagogie immobilière : les internautes disposeront d’un lieu d’échange permettant de décrypter l’ensemble des facettes d’un projet immobilier et aux fins de trouver des solutions : parlons crédit immo, comprendre la réglementation, … Vivons l’immobilier n’est donc pas un site commercial mais un site facilitant les démarches de l’internaute, quelque que soit l’établissement financier vers lequel il se tourne.

- Interactivité et participation : les internautes peuvent poser toutes leurs questions en ligne aux experts du Crédit Foncier, commenter une question déjà posée, ou même plébisciter une question qu’ils trouvent particulièrement intéressante en lui attribuant un vote. Spécialistes en financement immobilier, en accession sociale, en assurance…, les experts s’efforcent de répondre dans les meilleurs délais.

François Blancard, directeur général du Crédit Foncier explique l’objectif de Vivons l’Immobilier en vidéo :

Merci à Julia pour l’information et le topo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent_lejeune 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine