Magazine

Inspiration jaune

Publié le 23 mars 2009 par Oriane

Inspiration jaune

Inspiration jaune

Inspiration jaune

Inspiration jaune

Inspiration jaune

Inspiration jaune

De chic'n kitsch


Le jaune est une drôle de couleur. Elle n'est pas intemporelle comme le bleu, ou le rouge. Elle est souvent mal vue, et n'est utilisée que par période dans la mode.
Cette saison, j'ai très envie de jaune. C'est une couleur lumineuse, joyeuse, qui annonce le soleil, le printemps. C'est une couleur fraîche et douce à la fois.
J'ai envie de granité au citron, de plumes duveteuse jaune poussin, de lumière, de lumière, de lumière...
J'ai trouvé chez Guerrisol un magnifique... vêtement (! je ne sais pas comment l'appeler) qui semble d'après la coupe (dernière photo) dater des années 60. La matière est superbe, une sorte de laine peut-être, lourde, doublée. Et d'une belle couleur jaune pâle (sur du beige).
C'est une pièce originale, que je porterai peut-être avec mon jean C17 taille haute, qui attend pour l'instant un ourlet. Accessoirement, j'attends aussi de le faire un peu, car pour l'instant, j'ai du mal à m'asseoir avec tellement il est raide ! Ensuite, promis, je vous le montre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oriane 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte