Magazine

Rihanna et Chris Brown dans une vidéo sexy ?

Publié le 23 mars 2009 par Benjamin Tolman

rihanna

Rihanna et Chris Brown, son petit ami de 19 ans qui a été accusé de l'avoir battue et d'avoir mis sa vie en danger, auraient filmé leurs ébats sexuels.

"Rihanna et Chris Brown ont une relation amoureuse plutôt agressive qui en choquerait plus d'un. Rihanna adore se déguiser, notamment en dominatrice, et jouer des rôles. Ils ont tous les deux un côté pervers.", a confié une source au magazine Star.
Rihanna s'est réconciliée avec Chris Brown peu de temps après leur altercation mais aurait décidé de prendre un peu temps pour elle afin de réfléchir à l'avenir de leur relation. Elle est à présent très soucieuse que la vidéo de ses ébats avec son petit ami ne soit pas diffusée et fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle ne le soit jamais.
La source a ajouté : "Rihanna n'a pas de problème avec sa sexualité, elle l'assume, mais elle serait mortifiée que ses amis et sa famille ne la découvrent sous cet angle. Rihanna n'est pas la gentille petite fille pour laquelle on la prend, et Chris n'a ni besoin, ni envie, d'un nouveau scandale."
Le couple n'est pas le premier à avoir filmé ses ébats sexuels. Pamela Anderson et Tommy Lee avaient également tourné une vidéo sexy qui avait été rendue publique suite à un cambriolage survenu dans leur demeure. D'autres stars telles que Paris Hilton, Colin Farrell et Tom Sizemore ont également tourné ce genre de vidéo.
Par ailleurs, Rihanna a été vue en compagnie de Wilmer Valderrama, l'un des héros de la série That 70's Show, dans la discothèque Les Deux, à Los Angeles.
Un observateur a dit : "Je ne sais pas s'ils s'embrassaient ou étaient juste en train de discuter de manière très rapprochée mais il est clair qu'il y avait quelque chose entre eux." A suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte