Magazine

Ce sur quoi je n'ai pas écrit la semaine dernière - 7

Publié le 23 mars 2009 par Laurent Vermot-Gauchy @laurentvg

Undo Send

GMail n'en finit pas de proposer de petites innovations qui facilitent la vie. Les accusés d'hier deviennent les accusateurs d'aujourd'hui, des muets se mettent à retrouver l'usage de la parole, l'iPhone devient médecin et on dirait qu'un 4ème opérateur mobile français pointe le bout de son nez ... Semaine de l'inattendu ...
  • Dans la rubrique Labs de GMail, deux nouveautés particulièrement  utiles : 1- pour les étourdis rapides, la fonction Undo qui permet d'annuler l'envoi d'un email dans les 5 secondes après avoir appuyé sur send, 2- la prévisualisation des liens contenus dans un email quand ils concernent Youtube, Picasa, Flickr et Yelp
  • TomTom contre Microsoft. C'est un autre épisode des procès des brevets. Fin février, Microsoft porte plainte contre TomTom. TomTom a annoncé vendredi qu'il déposait plainte contre Microsoft, également pour violation de brevets. Plus de détails sur l'arroseur arrosé.
  • L'imprévisible NKM, secrétaire d'Etat à l'économie numérique prend position (ou pas) sur Hadopi après des semaines de silence.
  • L'iPhone gère désormais le diabète
  • Entre la fibre et le mobile, Free choisit les deux. Pour Free, c'est fromage et dessert. Le fournisseur d'accès à Internet mise à la fois sur la fibre optique et la téléphonie mobile pour assurer sa croissance future. Bientôt un 4ème opérateur qui va faire baisser nos factures mobile ? 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Vermot-Gauchy 207 partages Voir son profil
Voir son blog