Magazine

Trois mini-séries en vue sur Sci Fi

Publié le 23 mars 2009 par Nick

The Phantom

La chaîne Sci Fi prépare l’avenir avec la mise en chantier de trois nouvelles mini-séries de quatre heures produites par RHI Entertainement, dont deux d’entre elles pourraient devenir des séries à part entière :

- Une nouvelle relecture (modernisée) de Alice aux pays des merveilles, le conte de Lewis Carroll, écrite et réalisée par Nick Willing (Tin Man).

- Riverworld, tirée de la série de livres de Philip José Farmer (”Le fleuve de l’éternité” en français), l’histoire d’un reporter photographe transporté dans un monde mystérieux peuplé de toutes les personnes ayant vécu sur Terre qui apparaissent sous leur forme juvénile (dans la vingtaine).

- The Phantom, une adaptation du comic book créé par Lee Falk (”Le fantôme” en français), porté au cinéma en 1996 sous le titre français “Le fantôme du Bengale” (avec Billy Zane dans le rôle-titre).

Prévues pour 2010, Riverworld et The Phantom constitueront des pilotes potentiels pour de futures séries. La chaîne a déjà utilisé ce procédé, notamment pour Battlestar Galactica. De son côté, “Alice” est programmée pour l’hiver prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte