Magazine

Fitness First: Shocking or not?

Publié le 23 mars 2009 par Darkplanneur @darkplanneur

Fitness-weight.jpg  Le But d'une bonne campagne de communication n'est pas de susciter l'adhésion, loin s'en faut: mais de créer un choc neuronal, de se remarquer, de provoquer des conversations (merci le Buzz), voire de susciter la controverse. Mission plus que réussie avec cette campagne pour les salles de gym Fitness First...

Toutes les vérités sont bonnes à dire, surtout lorsqu'il s'agit de votre poids!
Avec l'arrivée des beaux jours, cette campagne est d'une efficacité redoutable, car elle joue à fond sur le ressort de la CULPABILISATION: c'est vicieux, irrévérencieux et c'est malin..J'adore... Ils sont fous ces néerlandais.
Allez, Tous à la Gym, bande de feignasses!
Curated by Thomas


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog