Magazine

Eau de javel dans les oreilles

Publié le 23 mars 2009 par Annonymise
Je cherche un groupe miteux à me mettre sous la dent et je ne trouve que des critiques rock qui, non contents de massacrer nos oreilles, s'en prennent à notre langue...
Encore un qui va me reprocher mon "manque d'humour" quand son petit orgueil d'aptère grammatical sera écorné. Je ne jugerai pas le fond, en lui-même assez semblable au discours pseudo provocateur que l'on peut lire ici et là.
nettoyez vous les-oreilles
"Ne le prenez pas mal mais vos oreilles, c’est un peu comme des WC"
Le plus regrettable est l'image publicitaire...
"C’est pour ça que de temps en temps, quand vous rentrez chez vous le soir, il est important pour votre hygiène personnelle de verser une grande rasade d’eau de javel dans vos oreilles pour les désinfecter".
Et le Canard WC ? on se le met où ?
"Avant qu’un lecteur mal embouché ne porte plainte après avoir perdu l’audition par notre faute, précisons que nous parlons là en métaphore"
Moi aussi, parlé souvent en métaphore. Moi avoir compris...
"L’équivalent musical de l’eau de javel, ça peut-être par exemple Times New Viking, ou bien Wavves. Ces deux groupes américains sont la nouvelle vague du rock noisy qui aime le bruit pour le bruit, la distortion pour le bruit et le larsen pour le bruit aussi. Bref, ils aiment le bruit, quel que soit le moyen d’y parvenir."
"Juste du bruit, à base de guitares mal accordées et de boucles électroniques, pendant deux trois minutes.
C’est fort. Ca marche. Nos oreilles en ressortent bourdonnantes mais propres
. "
sans commentaire...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annonymise 115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte