Magazine

F1 - La saison 2009 sera cruciale pour Kimi Raikkonen

Publié le 23 mars 2009 par Cymo

F1 - La saison 2009 sera cruciale pour Kimi Raikkonen Lundi , le responsable de l’écurie Ferrari a confirmé le fait que la saison 2009 serait très importante pour le champion du monde 2007 Kimi Raikkonen. Le finlandais qui est un des pilotes les mieux payés de la F1 a eu beaucoup de mal l’année dernière à rivaliser avec son coéquipier Felipe Massa.

Domenicali s’est cependant montré rassurant à l’égard de Kimi : " Il est très motivé et physiquement en meilleure condition puisqu’il a perdu trois kilos. Il sait que cette saison est importante pour lui en tant que pilote et en tant que membre de l’équipe Ferrari, il est suffisament intelligent pour comprendre ça." a déclaré Stefano Domenicali.

Lorsqu’il a ensuite été interrogé sur le fait de savoir si les performances de Raikkonen en 2009 seront décisives en ce qui concerne son avenir au sein de l’équipe italienne, Domenicali a répondu : "Sans aucun doute. "

Heureusement pour ’Iceman’ , sa monoplace de 2009, la F60, sera certainement meilleure que celle de 2008 : " Honnêtement, je peux dire que j’apprécie la nouvelle voiture , bien plus que celle de la saison passée." a ajouté Domenicali.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog