Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Jay Cutler, Braylon Edwards et plus...

Publié le 23 mars 2009 par Sixverges
Les rumeurs abondent autour de Cutler et des Broncos, Edwards serait le marché et bien d'autres nouvelles dans cette édition des miettes.
-Les Jets toujours intéressés à Cutler: ça demeure une rumeur mais c’est une rumeur persistante et qui a de l’allure. Le New York Daily News a réitéré que les Jets veulent acquérir le mécontent Jay Cutler . Le DG du NYJ, Mike Tannenbaum, aurait en effet contacté l’état-major des Broncos pour officialiser leurs intentions à ce sujet. Les Jets ont acquis de nombreux vétérans l’an dernier mais ils se retrouvent avec des quarts inexpérimentés dont on doute du talent réel. Kellen Clemens pourrait peut-être un jour devenir un QB compétent, mais sa période de développement transformerait plusieurs gros contrats (Faneca, Jenkins, Sheppard, etc…) en gaspillage. Les Jets disposent du 17e choix au prochain repêchage, un choix assez facilement échangeable car les coûts générés sont gérables. On se demande toutefois qui remplacerait Cutler à Denver.
-Toujours à Denver, le tight end et ami de Cutler, Tony Scheffler, serait officiellement sur le marché des échanges. S’il est échangé, ça ne rendra assurément pas Jay plus de bonne humeur. Apparemment, Josh McDaniels veut des TEs qui sont d'excellents bloqueurs, ce qui n'est pas la force de Scheffler.
-Braylon Edwards disponible? Ce même New York Daily News rapporte que le receveur de passes du Cleveland serait bel et bien sur le marché. Une rumeur à cet effet circulait il y a quelques semaine mais elle n’avait pas donné de suite. Le Daily News précise le tout: les Giants auraient offert un 2e et un 5e choix en retour d’Edwards. Il s’agit des choix des Saints obtenus dans l’échange de Jeremy Shockey l’an dernier. Les Browns auraient demandé Steve Smith (le faux) en plus des deux choix, ce que les Giants auraient refusé. Vu que la nouvelle administration des Browns a clairement décidé de faire le ménage, on caractériserait l'offre des Giants comme un pas pire deal. Edwards remplacerait Plaxico Burress chez les Giants, ce serait donc une excellente transaction pour eux aussi.
-Le groupe qui organise les matches des Bills à Toronto aurait commencé des démarches pour y amener deux matches de saison régulières par saison dès 2010. La venue de Terrell Owens y serait pour quelque chose, sa présence rendant les Bills nettement plus glamourous. Il ne faut cependant pas oublier que T.O. a signé un contrat d’un an et qu’il y a d’excellentes chances qu’il ne soit plus à Buffalo en 2010.
-Parlant de T.O., Donald Driver des Packers l'a qualifié de "selfish little brat" ce weekend. Traduction libre: T.O. est un bébé lala égoïste. Driver affirme toutefois qu'il s'entend bien avec Owens à l'extérieur du terrain mais qu'il ne pourrait être coéquiper, rapport à l'égoïsme susmentionné. Avec des amis comme ça...
Échos des agents libres restants:
-Orlando Pace (LT, ex-Ram) a visité les Ravens la semaine dernière mais il ne semble pas y avoir d’entente imminente.
-Les 49ers ont fait une offre à Marvel Smith, ancien RT des Steelers
-Patrick Ramsey (quart substitut à Denver) hésite entre des offres des Pats et des Titans.
-On est toujours sans nouvelle de Derrick Brooks, Marvin Harrison et Jeff Garcia. Ces messieurs devront apparemment attendre après le repêchage pour s'entendre avec des équipes qui auront des besoins non-comblés.
Recherche additionelle par Mak.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines