Magazine

Le JT des Guignols présenté par le vrai PPDA (re)diffusé en clair lundi !

Publié le 23 mars 2009 par Lezappingdupaf
Le JT des Guignols présenté par le vrai PPDA (re)diffusé en clair lundi ! Le lundi 16 mars, les Guignols de l'info fêtaient leurs vingtième anniversaire sur Canal + avec une très grande et très belle soirée ! Juste après le documentaire sur les coulisses, l'équipe des guignols avait proposé un vrai JT exceptionnel présenté par le vrai Patrick Poivre d'Arvor.

Diffusé en crypté, Canal + proposera aux non-abonnés de découvrir ce JT unique de 12 minutes (au lieu de 8 habituellement) le lundi 23 mars à 19h55 en lieu et place de rendez-vous habituel des Guignols de l'info.

Lors de cet exercice, PPDA avait accepté d’endosser le rôle de son alter-ego en latex pour célèbrer les vingt ans de l’émission en compagnie de ceux qui se sont amusés à interpréter leurs doubles en latex  comme les historiques Pierre Lescure et Alain de Greef, Aimé Jacquet, avec son accent et ses intonations incroyablement proches de sa marionnette, Guy Roux affublé de son légendaire bonnet, parodiant son guignol qui  se demande si Canal + va lui rembourser son essence, Marc-Olivier Fogiel qui prend sa hyène Zaza à témoin sur sa « soi-disante » méchanceté, Karl Lagerfeld qui déplore être habillé en patron de bistrot dans l’émission satirique et les duos Nelson Montfort/Philippe Candeloro, très complices, et Thierry Roland/Jean Michel Larqué qui, eux, analysent le phénomène « Tout à fait Thierry ».

Crédit photo : Canal + / Maxime Bruno

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte