Magazine

David Martinon roule en Jaguar à Los Angeles

Publié le 23 mars 2009 par Olive
Voici des nouvelles de David Martinon, vous savez le petit jeune ancien porte-parole de l'Elysée qui à une époque montait montait et d'un coup fut  descendu par les Sarkozy, et qui du coup avez renoncé le 11 février 2008 au municipale de Neuilly et fut aussi poussé à son nouveau poste de consul général de France à Los Angeles par le roi Sarkozy lui-même.
Donc ce poste de consul de France à Los Angeles, pas trop connu par les français, mais qui rentre dans la fonction des diplomates français, ce qui veut dire comme privilége qui va avec, une voiture avec chauffeur, comme un ministre ou le président, qui eux roule en Renault Velsatis, Peugeot 607 ou Citroên C6.
Mais le site lepoint.fr dévoile que Martinon roule en Jaguar officielle, une autre classe qu'en France, et le dernier a y être monté c'est Eric Besson, car le rôle du consul c'est d'acueillir à l'aéroport les diplomates et ministres français et tout cela dans le luxe, ce que justifie Martinon à sa façon: "Au pays des stars, il faut se mettre à leur niveau".
Il aura dans le peu de temps où il a cotoyé Sarko, bien appris le blingbling et le luxe de son maître.

C'est vrai qu'au sein de l'Etat français il y a pas de crise, en à voir leur train de vie à tous de roi !!!

UrPix.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte