Magazine

Lily Allen virée d'un hôtel de Dublin pour tapage nocturne

Publié le 23 mars 2009 par Benjamin Tolman
lily allen Agrandir l'image

Paru le 2009-03-23 20:58:00

La jeune chanteuse faisait la fête à Dublin avec des amis, quand elle a appris la présence de Dj Felix Da Housecat dans l'établissement où elle se trouvait, une information qui l'a rendue hystérique.

La chanteuse de 23 ans s'est rendue devant la chambre du Dj, et a frappé pour qu'il lui ouvre, de plus en plus fort. Jusqu'à ce que le guitariste de l'artiste ne vienne la déloger de manière assez musclée. Elle s'est alors écriée : "Puisque c'est comme ça, va te faire Foutre Felix Da Housecat !"

C'est la seconde fois en deux semaines que Lily Allen se fait remarquer. La première c'était devant le studio d'enregistrement dans lequel elle se rendait. Un photographe lui a barré la route avec sa voiture, la chanteuse est sortie lui montrer de quel bois elle se chauffait. Après qu'elle l'ait frappé à coups de poings, sa sécurité l'a maîtrisée, mais une source présente lors de l'événement raconte :" Lily a une de ces forces ! C'est vraiment pas le genre à se laisser impressionner, et quand elle veut signifier qu'elle est énervée, elle ne le fait pas à moitié !"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog