Magazine

Valérie Damidot : scandale chez la décoratrice d'intérieur !

Publié le 23 mars 2009 par Benjamin Tolman
Valérie Damidot : D&Co ferait du favoritisme ? Agrandir l'image

Paru le 2009-03-23 18:19:00

Scandale à D&Co, l'émission présentée par Valérie Damidot. La production aurait en effet caché la véritable identité d'une participante pour ne pas être taxée de favoritisme !

En effet, dimanche dernier, le couple chez qui Valérie Damidot et son équipe se sont rendus pour redécorer leur intérieur, ne serait pas celui qui nous a été présenté.
Alors que la jeune femme, Cécile, prétend être à la recherche d'un emploi, l'une de ses collègues a confié au Post que ce n'est pas du tout le cas. En réalité, elle serait responsable de production d'un chaîne de télévision !
"Oui, c'est ma responsable. Elle travaille ici depuis deux ans. Tout le monde parle de son apparition télé depuis quelques jours. Apparemment, c'est M6 qui lui aurait dit que c'était mieux de ne pas donner son vrai métier pour éviter les critiques de piston", révèle-t-elle.
Si c'est le cas, M6 aurait peut-être mieux fait de divulguer l'identité de cette jeune femme, car désormais le doute plane sur tous les autres chanceux qui ont accueilli Valérie Damidot chez eux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte