Magazine

Secret Story : Samantha ne veut plus jamais croiser Nathalie, regardez

Publié le 23 mars 2009 par Benjamin Tolman
Secret Soty, le couple de Belges règle encore ses comptes Agrandir l'image

Paru le 2009-03-23 18:00:00

Comme nous vous l'annoncions, Samantha est devenue rédactrice en chef d'un magazine lesbien, Girliemag. Mais cette idée ne plairait pas à tout le monde... Alors qu'elle défend ce webzine dans une vidéo, en page d'accueil du site, elle en profite pour mettre un point final à sa relation avec Nathalie.

C'est avec une tête et une voix d'enterrement que Samantha laisse un message aux futurs lecteurs de Girliemag.
"Menaces, usurpation d'identité, détournement d'adresse mail, intimidation", la jeune femme énumère les obstacles qui se dressent devant le lancement de son magazine lesbien. D'une voix solennelle, elle promet "que rien, ni personne ne détruira ce projet auquel (elle) tient tant".
Mais ce n'est pas tout, dans la deuxième partie de ce message, Samantha clarifie les choses "une bonne fois pour toutes" quant à sa relation avec Nathalie. "Nous ne sommes plus ensemble depuis bien longtemps. Nous avons pris chacune des chemins différents, et ils ne risquent plus jamais de se croiser."
Nous sommes désolés pour les fans du couple, mais cette fois, il semble que c'en est bien fini des rebondissements entre Samantha et Nathalie.
Regardez le message de Samantha empreint de détermination et de froideur :
http://www.news-de-stars.com/secret-story/secret-story-samantha-met-un-point-final-a-sa-relation-avec-nathalie-dans-une-video_art15541.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte