Magazine

Banlieue 13 Ultimatum

Publié le 23 mars 2009 par -

B13-U (prononcer bétrèzu) est le digne successeur de B13 (prononcer bétrèz) : même acteurs, même concept et même histoire.

Les acteurs, ce sont donc les mêmes, ni plus mauvais, ni moins bons, c’est la même chose, à quelques nouveautés près : la banlieue est maintenant divisée en ethnies, on a donc des nouvelles têtes de chefs de clans. C’est quand même assez étrange de voir tous ces clans plus ou moins refermés sur eux-même dans Paris…

Le concept et l’histoire, ben ce sont également les mêmes, les dirigeants en ont assez de ces banlieues et veulent tout faire péter ! On a donc les gentils banlieusards contre les méchants dirigeants. Cascades et poursuites finissent le concept, pour ce qui est de l’histoire, un complot tente d’amener une touche d’originalité…

Vous l’avez compris, B13-U est la copie parfaite de B13, deux films qu’il faudra éviter de regarder à la suite, bien que le deuxième commence par la dernière scène du premier ! Ça reste tout de même un bon divertissement, mais n’allez pas payer une place plein tarif pour ça !

Ma note : 2/5


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


- 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog