Magazine

Images sanglantes pour Afro Samurai

Publié le 23 mars 2009 par Axime
Images sanglantes pour Afro Samurai

Pour fêter sa très proche sortie, Namco Bandai Games nous gratifie de nouvelles images d'Afro Samurai, le jeu tiré du court manga aux cinq épisodes. Toujours aussi énervé et décidé à venger la mort de son père, Afro tranchera, à l'aide de sa fidèle lame affûtée, quiconque osera se mettre en travers de sa route.

Ceux qui ont testé la démo disponible sur le PlayStation Store le savent, l'adaptation se veut vraiment fidèle à la série. En effet, que ce soit au niveau des doublages ou de l'ambiance qui émane du soft, les fans de la série ne seront pas dépaysés. Des combats sanglants, des ennemis en pagaille, une bande-son du tonnerre et une jouabilité convaincante, Afro Samurai pourrait bien se révéler une bonne surprise.
Disponible le jeudi 26 mars sur Xbox 360 et PlayStation 3, il ne nous reste que quelques jours à patienter pour vérifier si Atari et Namco Bandai Games ont réussi la transposition du manga sur nos consoles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte