Magazine Conso

1 pour Papa, 1 pour Maman et 1 pour moi...

Publié le 23 mars 2009 par Zolimome

Velvet-marmelade-zolimome C’est fou ça, la ZOLIMÔME, à peine sait-elle ne marcher qu’elle essaie déjà de nous piquer nos fringues !

Surtout les chaussures (c’est son côté Cendrillon).
Oui, oui, le 37 va parfaitement bien sur ses petons du 25, et nos robes taille 40 38 lui donnent des allures de princesse. Faut dire qu'elle prenait notre aspirateur pour son carrosse à 6 mois.

Dingue, un rien les habille.

Et si nous on faisait pareil ??

Pour ça, normalement, il faudrait attendre l’age de l’adolescence et si elle est sympa, elle nous prêtera peut-être ses affaires ?! Quoique je crois que ce sera encore elle qui aura le dernier mot sur ce coup là...

Il faudra surtout planquer notre collection de seul petit pull cachemire et autres petites choses classiques qui nous font le look classique mais branché (elle dira « un peu ringard voire carrément mémé ») parce qu’elle se fera un plaisir de le porter divinement avec son vieux jean troué (elle ne nous croira jamais quand on lui dira que nous aussi nous portions, un jour, des jeans troués..mais oui, c'est ça Maman, le jean ça existait pas à ton époque...)

Mais heureusement, velvet marmelade a fait sortir le grand méchant loup des bois et nous a conçu une collection faite pour nous et notre progéniture :  Un débardeur pour choupette, un TS pour Lulu, un pour maman et même un pour Papa !

Le petit chaperon rouge peut désormais aller se promener en famille dans les bois et inviter le grand méchant loup à goûter !

36700_baby_bigbos_le_loup


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zolimome 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte