Magazine

Avoir une girl next door

Publié le 23 mars 2009 par Dateurenserie

J’ai toujours rêvé d’avoir une girl next door. Vous savez ce genre de fille coquine qui vous apporte beaucoup sur le plan sexuel et qui n’habite pas loin de la maison.

Sans trop comprendre encore, j’en ai maintenant une. Et quand je vous dis proche de la maison,

elle habite à trente secondes à pied de chez moi. Elle habite tellement proche que c’est plus long se rendre chez elle en auto.

J’ai rencontré la Girl next door cette semaine sur Doyoulookgood. Une fille qui semblait très chouette. Enfin, chouette dans le sens qu’elle me turn on. Samedi après-midi, nous discutions tout bonnement, quand le sujet du sexe a été mis sur table. Je ne me souviens pas de la conversation exacte mais ça ressemblait en résumé à ça:

- Alors tu aimerais donc coucher avec moi?
- Bah… ouais pourquoi pas t’es mignonne!
- Ok let’s go viens-t-en!
- Ok je me lave et j’arrive!

Et là, je suis un peu sous le choc. Parce que ça s’est vraiment passé comme ça. C’est une première pour moi. Une fille pratiquement inconnue qui s’offre d’elle-même pour coucher avec moi. J’ai déjà couché avec une fille le premier soir mais pas la première heure. Je me trouve un peu dirt, non?

C’est un peu bizarre. Elle est très gênée. Dans la mini ballade qu’on a fait avant de mettre le plan à exécution, elle a pratiquement juste rit ou dit oui et non. Comment une fille si gênée peut s’exhiber si rapidement? Enfin, on va se revoir souvent je crois.

- Dring, dring
- Viens-t-en!
- Ok, je suis là dans une minute gros max!

J’aime ça!

Une autre chose que je me réjouis: Son frère est un con et on ne s’aime pas. Donc je pourrai lui dire: Et ta sœur, je la baise!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par vince
posté le 06 mai à 19:13
Signaler un abus

Hé hé....mdr

j'ai tjrs été fasciné par ce film qui est vraiment vraiment réussi.

J'ai comme tout le monde rêvé de cette girl next door et à l'heure actuelle mes girls next door ont 80 ans ou font 140 kg.

Je reviens de voyage en Océanie et Asie pdt 6 mois et là encore pas de girl next door....

Je commence à desespérer!!!!

Je vais déménager pour habituer volontairement à coté de chez une actrice X et je provoquerai mon destin!

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte