Magazine

Hublot ouvre sa première boutique sur l’eau, à l’Ile Maurice

Publié le 23 mars 2009 par Marcmenant

Hublot ouvre sa  première boutique sur l’eau, à l’Ile MauriceC’est dans un petit paradis tropical dans un petit paradis tropical de l’Océan Indien qu’Hublot inaugure sa nouvelle boutique. La marque horlogère prend ses quartiers au sein du tout nouveau complexe hôtelier de luxe Four Seasons Resort Mauritius at Anahita. La boutique est gérée par le détaillant Bijem, déjà partenaire d’Hublot depuis 10 ans.

Au carrefour des continents, l’Ile Maurice accueille une clientèle provenant d’Europe, d’Afrique du Sud, du Moyen-Orient, de Russie et d’Asie, faite d’amateurs de découvertes et de confort, d’exclusivité, de sport et de raffinement. Le tout nouvel hôtel Four Seasons se niche dans une végétation luxuriante au bord du lagon turquoise, juste en face de l’Ile aux Cerfs, reconnue comme une des plus belles îles de la planète.
Hublot ouvre sa  première boutique sur l’eau, à l’Ile Maurice
Il offre à ses hôtes un accueil et des installations du meilleur standing. C’est dans cet environnement prestigieux qu’Hublot a dès aujourd’hui une boutique exclusive, et de surcroît sur l’eau ! Grâce à la collaboration du joaillier Bijem qui a ouvert un commerce de haute joaillerie sur l’île en 1998 et qui représente Hublot - la seule marque horlogère de son magasin - depuis 10 ans. Il est aujourd’hui le gérant de la boutique Hublot dans cet écrin enchanteur et propose les collections de Big Bang chronographes ou tourbillons, de plongée ou de soirée, serties et colorées, d’or rose, de platine, de tantale, de caoutchouc ou de céramique, selon l’Art de la Fusion cher à la marque.
Hublot ouvre sa  première boutique sur l’eau, à l’Ile Maurice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte