Magazine

En 2009, je change de vie - Chapitre 10 prendre le large

Publié le 23 mars 2009 par Sevvero
Nouvelle image.jpg

Paris, c'est fini... L'heure du déménagement a sonné ! Nous avons passé les 10 derniers jours à jouer aux touristes, à faire des cartons et le ménage, et à enchaîner les grasses mat'. Par chance, le temps était avec nous, soleil radieux. Je dois avouer que ces moments étaient bien agréables, et qu'ils m'ont permis de recharger les batteries.

Bizarrement, je ne me sens pas triste de quitter la capitale. Bien au contraire, j'ai hâte que notre nouvelle vie commence. Nous avons l'appartement et le travail, alors je me projette facilement dans ce qui nous attend. J'imagine déjà ce que nous ferons le week-end, mes envies concernant la déco de l'appart', les nouvelles habitudes que je vais prendre... Comme une nouvelle page blanche à écrire. C'est pour cela que j'ai toujours aimé le changement. C'est une chance de repartir à zéro, de recommencer avec une ardoise vide. D'ailleurs, j'ai rarement hésité et la remise à zéro des compteurs fait régulièrement partie de ma vie :
- Plus jeune, lorsque j'ai demandé une dérogation pour entrer dans un autre lycée que celui prévu par la carte scolaire. Nouveaux amis, nouveaux profs.
- Après le bac, lorsque je suis montée à Rouen pour y faire mes 5 ans d'étude. 1000 km me séparaient de mes terres d'origine.
- Quand j'ai mis fin à 7 ans de relation (+ un appart' commun + un chat) pour rejoindre mon amoureux actuel.
- Aujourd'hui, lorsque je quitte travail et région parisienne, pour retourner en province.

Déménagement oblige, Internet risque d'être coupé pendant quelques jours... Je vous redonne des nouvelles dès que possible !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sevvero 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog