Magazine

Mariah Carey et Nick Cannon recherchent une maison à Los Angeles

Publié le 23 mars 2009 par Benjamin Tolman
mariah carey Agrandir l'image

Paru le 2009-03-23 22:15:00

Mariah Carey, qui a épousé l'acteur et rappeur Nick Cannon il y a un an après une courte romance, vit actuellement à New York. Mais le couple envisagerait d'emménager sur la côte ouest pour leurs carrières.

"Mariah Carey et Nick Cannon sont à la recherche d'une maison du côté de Santa Monica. Ils aimeraient emménager à Los Angeles de manière permanente. Elle a envie de jouer davantage et il vaut mieux pour elle qu'elle vive sur la côte ouest. Et lui, il a sa carrière.", a confié une source au journal le New York Post.
Mais il se murmure que cette maison ne serait pas que pour eux deux. Il a en effet été reporté que Mariah Carey et Nick Cannon s'étaient rendus dans un centre spécialisé en fécondation assistée de Beverly Hills, où ils auraient rencontré un spécialiste en la matière.
Une source a confié : "Nick Cannon et Mariah Carey essaient d'avoir un enfant. Après un an de tentatives infructueuse, ils se sont rendus dans une clinique spécialisée en fertilité afin que leur rêve de bébé devienne enfin réalité." La chanteuse serait prête à tout pour avoir un enfant avant ses 40 ans. Le centre dans lequel ils se sont rendus et l'un des plus célèbres en fécondation in vitro de Californie.
C'est donc une petite famille qui pourrait emménager dans la cité des anges...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte