Magazine

[GDC 09] Ouverture de la Game Developers Conference

Publié le 23 mars 2009 par Livegen
[GDC 09] Ouverture de la Game Developers Conference

Ca y est, nous sommes le 23 mars, date d’ouverture de la Game Developers Conference (GDC). San Francisco et le Moscone Convention Center seront le théâtre de cette cuvée 2009, exclusivement réservée aux professionnels du jeu vidéo afin de confronter leurs points de vue et expériences.

En chiffres, la GDC c’est tout de même 18.000 participants, soit trois fois plus que le dernier E3, la GDC n’est donc pas un évènement à rater et surtout il ne faudra pas sous-estimer les annonces faites lors de celle-ci.
En effet, mercredi 25 mars, Satoru Iwata sera présent pour une conférence sous le thème des ''nouvelles opportunités de développement". Nous devrions entendre parler du Wii MotionPlus, mais pourquoi pas suivi de quelques annonces croustillantes comme des informations sur une grosse licence de Nintendo.

Alors, en attendant la GDC 2009 européenne qui n’aura pas lieu cette année à Leipzig mais à Cologne, restez connectés à LiveWii pour vous tenir au courant de l’actualité vidéoludique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog