Magazine

Cyril Mokaiesh dans le clip -Va savoir- en nu intégral . Talent-beauté

Publié le 24 mars 2009 par Flash-News

Le chanteur du groupe Mokaiesh se laisse découvrir totalement nu dans le clip du nouveau single Va savoir.


Cyril Mokaiesh dans le clip -Va savoir- en nu intégral . Talent-beauté

 

Ce corps nu tout au long de la vidéo, qui danse et s’agite est vraisemblablement un coup de pub, mais à l’heure actuel, il faut savoir se démarquer, et Cyril Mokaiesh le fait avec talent.

Sa nudité est très bien mise en image par Dominique Gau, sans vulgarité, laissant apparaître un corps superbement sculpté avec une voix rauque dont la force appelle à écouter et regarder les images du clip sans voyeurisme.


Cyril Mokaiesh dans le clip -Va savoir- en nu intégral . Talent-beauté

 

Cyril Mokaiesh, leader de la formation, n’est pas s’en rappeler Bernard Cantat de Noir Désir, s’en en être une copie, mais au contraire, un alter ego qui apporte au rock français un talent supplémentaire.

Cyril Mokaiesh admirateur de Léo Ferré donne aussi bien la rage de vaincre dans son écriture que dans son interprétation.

Mokaiesh est un groupe de rock français chez les disques AZ Universal, dont les textes sont profonds, sensibles et mouvementés.

Le groupe formé d’Alban, Éric, Jan, et bien entendu de Cyril, ne devrait pas laisser les programmateurs indifférents, ni les fans sur leurs faims.




Mokaiesh - Clip "Va Savoir"


 

A découvrir d’urgence !

Emylie, photographer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flash-News 2215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte