Magazine

Sexy People // The CAGEOT-rialist

Publié le 23 mars 2009 par Mawquise

C’est à dire que par moments on en fait de l’indigestion du colon et du grêle, de tous ces blogs mode qui sont parfois pas franchement mieux que les magazines féminins tellement qu’y'a de la grolle Chloé, de la veste Bang&Olufsen (avec écran plasma intégré) et de la jupette Petrossian cousue de petites perlouzes noires qui puent.

Où sont passés les survêtements synthétiques verts et violets de notre enfance, les lunettes hublots et les coupes improbables?

Ah, c’est re-à la mode. Pardon. C’est que j’y connais rien moi aussi, je m’habille au Dégriff’tout de Corbeil-Essonne, là où tu trouves du Damart à 10€ et des jeans levis neige collection ‘87.

Et je connais par coeur tous les épisodes d’Une Nounou d’Enfer aussi. Stuck in the 90’s, une tragédie.

Bref, the Sartorialist, il nous fait marrer, il a un concurrent sérieux.

Du street style de y’a 20 ans: Sexy People, qu’il se nomme le blog. Un nom plein de promesses…

Mais voyez plutôt.

Street style sport-colorkid pour la maman spirituelle de Cindy Sander, big applause pour la madame:

Passons ensuite à de l’imprimé capillaire en mirror dressing canin, du meilleur goût, où on se dit que finalement, les mèches blondes sur cheveux noir, c’est tout juste magnifique, en fait…

(j’ai besoin de préciser que tous ces gens sont américains, ou c’était évident pour tout le monde?)

Pour le plaisir des dames à présent, la sélection masculine que nous attendions toutes, et tant! Où vous vous rendrez compte non sans stupéfaction que les collégiens bourgeois versaillais n’ont pas du tout inventé le look beau gosse à chemise ouverte sur torse (plus ou moins) velu. LUI, l’a fait avant:

Et avec panache, de surcroit! Regardez ce regard alangui, ce sourire coquin, ce casque de cheveux…Rien à voir cependant avec son acolyte de l’Upper East Side qui, lui, a le look qui lui colle à la peau (coco) et un teint à faire pâlir Lova Moore. Du comme ça, comment qu’on aimerait en croiser plus souvent sérieusement. Ca sent bon le Bee Gees, Starsky et Hutch, Boney M, tout ça quoi…

(lui, il pécho Nikki (la prom Queen) au bal de fin d’année)

(c’était super chaud à ce qu’on m’a dit)

(faut dire qu’il se tapait la prof de maths)

Ceci nous amène tout droit au WINNER de ma sélection de CAGEOT-RIALIST, j’ai nommé Chad, qu’est carrément trop “eye of the tiger” pour moi:

Chad qui a compris que la mode, c’est minimal, épuré, c’est savoir que “less is more”, et que le papillon, c’est juste super “MORE”.

Et que l’allure, la vraie, réside dans une coupe mulet bien maîtrisée.

POST SCRIPTUM

Puisque vous avez eu le courage de tout regarder, vous avez droit à la photo de l’enfant la plus moche du monde. Mais vraiment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mawquise 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog