Magazine Conso

Axel Hotel Guldsmeden: hôtel insolite à Copenhague

Publié le 24 mars 2009 par Topika

Il est de certains hôtels comme des carnets de voyage, dès que l’on y pénètre, on est instantanément saisi par le dépaysement. L’hôtel Axel Guldsmeden à Copenhague en fait partie. La décoration des 129 chambres de cet hôtel 4 étoiles, d’inspiration libanaise et balinaise, est une douce invitation au voyage. Un voyage de luxe ensoleillé et exotique au cœur de l’Europe!

L’Axel Hotel emprunte son âme aux souvenirs des grands voyageurs du début du 20ème siècle: aménagée comme une luxueuse cabine de bateau, la Sky Room devient une adorable petite chambre pour une personne parée d’un lit mezzanine, comme un coffre précieux de bois foncé, et d’un canapé moelleux, subtilement parsemé d’objets balinais. Couverture colorée, tapis persans, miroirs font penser à la chambre d’un navigateur. Ailleurs, la Penthouse Suite est une chambre immense au charme irrésistible, où vous attend un superbe lit à baldaquin drapé de voilages blancs ornés de coquillages. Un petit escalier vous conduit à la terrasse qui offre une vue imprenable sur Copenhague à contempler dans le jacuzzi éclairé par les lampes libanaises. Effet magique garanti!

Trésors ethniques et arts moderne se font subtilement écho à l’Axel Hotel. Un contraste inhabituel que l’on retrouve également dans les services de l’hôtel qui propose des prestations à la pointe de la technologie (écrans plats, lecteurs DVD, Internet en Wifi…), en même temps qu’il privilégie un accueil simple et chaleureux. Une escale sympa et dépaysante à trois heures de Paris.

Tarifs : entre 155 € et 670 € la nuit.

Axel Hotel
Helgolandsgade 11
Copenhague DK-1653
Danemark
T.: +45 33 31 32 66
F.: +45 33 31 69 70
axel@hotelguldsmeden.com

Print This Post
 Print This Post |
Axel Hotel Guldsmeden: hôtel insolite à Copenhague
Flux RSS |

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine