Magazine

Philiiiiipe !

Publié le 24 mars 2009 par Audraygaillard

Les amis ! Aujourd’hui c’est mardi ! Et le mardi, nous avons rendez vous avec la Nouvelle Star ! Alors préparez votre commande de sushis (me contacter en privé pour de bonnes adresses ! ;o)) et installez vous confortablement !

A ce stade de l’émission, il est difficile de parler de chouchou parmi les candidats. Je voudrais cependant vous parler de mon chouchou perso, celui qui depuis déjà une saison éclaire de ses Ray Ban mes soirées « Nouvelle Star », je veux évidement parler du journaliste musical de référence en France, l’encyclopédie vivante du Rock ! Evidemment : Philippe Manœuvre !

Philippe est du signe des Gémeaux avec un amas planétaire en Cancer, cet homme est d’une sensibilité à fleur de peau. (Cachée sous ses lunettes de soleil ?) Qui dit sensibilité appelle intuition, et dans le domaine de la musique Philippe sait dénicher les talents. Tout en Air (communication) et en Eau (sensibilité), c’est pourtant Mars, planète de Feu et d’action, qui est sa planète maîtresse, d’où son goût non dissimulé pour la musique « énergique », rock, dure !

Alors ? Cette nouvelle saison ? Si on se penchait sur la tête du ciel de Mister (mystère ?) Manœuvre au cours des semaines à venir ? Grandes joies et découvertes ou désillusions en perspective ?

Pluton sur Mars, il aura la patate notre Philou national ! Il pourrait nous montrer une face cachée de sa personnalité (le timide se révèlerait-il ?) Et bien-sûr, il ne mâchera pas ses mots … Moi je dis youpiii ! Le jury a besoin, à mon sens, d’une personnalité politiquement incorrecte ! Régal en perspective !

Allez Philippe, continue à nous faire rire avec tes remarques du genre : « Tu vas à Paris dans la catégorie branleur… »…

Et vous ? Pour qui craquez-vous ?
Bon sushi ! Et rendez vous mardi prochain pour un nouveau billet « Nouvelle Star » !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte