Magazine Autres sports

Calendrier 2009: D'autres détails mais déjà, trop de Raiders

Publié le 24 mars 2009 par Sixverges

On a mis la main sur d'autres primeurs entourant le calendrier 2009 de la NFL...
Alors qu'on savait déjà que les Titans allaient visiter les Steelers pour inaugurer le début de la saison 2009, nous avons mis la main sur d'autres éléments intéressants du calendrier à venir.
Le premier Sunday night de la saison (13 septembre) mettra aux prises les Bears contre les Packers à Green Bay.
Le premier Monday Night (14 septembre) poursuit la tradition récente des programmes doubles mettant en vedette les Patriots contre les Bills à Buffalo ainsi que les Chargers à Oakland contre les Raiders. Bof...On aurait pu se forcer un peu plus, particulièrement pour le deuxième match.
Malheureusement, la NFL remet ça pour la Thanksgiving avec un désopilant Packers contre les Lions pour poursuivre avec un Raiders-Cowboys. Heureusement qu'il y aura le nouveau stade. Encore les Raiders. Misère. Quessé ça ? Au moins, on finit ça avec les Giants à Broncos. Ça pourrait être intéressant si Cutler est toujours avec les Broncos rendu là. Sinon, un duel Manning/Chris Simms nous semblent moins intéressant. C'est un euphémisme. Double.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines