Magazine

Palais de 125 M$ pour Mariah Carey !

Publié le 24 mars 2009 par Chantal Doumont

Mariah Carey 1

Mariah Carey et son mari Nick Cannon ont décidé de changer de vie. Ils quittent Manhattan pour s’installer en Californie où, paraît-il, Nick se serait enfin trouvé un job.

Depuis trois mois, le couple est à la recherche d’un château digne de leur rang et Madame a jeté son dévolu sur le domaine Fleur de Lys à Beverly Hills, une résidence très dispendieuse appartenant à un Texan milliardaire, David Saperstein. La diva américaine aurait jeté son dévolu sur la propriété "Fleur de Lys", à Beverly Hills. La chanteuse serait en pleines négociations, voulant absolument trouver à Hollywood un pied à terre à sa mesure, pour relancer sa carrière cinématographique et offrir à son mari, un petit nid douillet.

Cette impressionnante bâtisse est une réplique du château de Vaux-le-Vicomte, près de Paris, listée sur les sites immobiliers américains, pour la somme de 125 millions de dollars américains, of course. Le château comporte quinze chambres, autant de salles de bains, plusieurs cuisines, une salle de cinéma de cinquante places, une salle de bal, des murs en marbre de Carrare, plusieurs piscines, une bibliothèque richement fournie, des escaliers roulants. Bref, tout ce qui fait le bon goût américain et facilite la vie au max.

Mariah est très capricieuse, très diva et elle aime le luxe, le vrai. Cette gigantesque propriété est située dans les hauteurs de Beverly Hills. Jusqu’à maintenant, Oprah Winfrey détenait le record de la maison la plus dispendieuse alors qu’elle avait payé 44 M$ pour son dernier palais. Mariah est bien décidée à devenir la star numero uno.

Née à Long Island en banlieue de New York le 27 mars 1970, Mariah n’a pas eu une enfance facile. Née d’une mère blanche et d’un père noir, quand la famille s’est installée dans une communauté blanche, elle est devenue le souffre douleur de tout le voisinage. Aux USA il y a quarante ans, les familles de race noire n’habitaient jamais dans un quartier de blancs. C’était très mal vu et le racisme a fait son œuvre. Mariah aurait énormément souffert. A l’âge de 3 ans, au divorce de ses parents, Mariah restera avec sa mère et son frère tandis que sa sœur Alison ira vivre avec papa. La famille est complètement désunie.

A l’âge adulte, après son secondaire, elle travaille dans un salon de coiffure, mais fait de la musique en cachette. Elle décroche des petits contrats dans les bars, écrit ses chansons et sa voix magnifique est reconnue. Elle aura son gros break dans le show-business en 1993, alors qu’elle épousait Tommy Mottola, l’un des artisans les plus puissants du métier.

Mais Mottola n’était pas un cadeau. Jaloux à mort de tout ce qu’elle faisait et très contrôlant, Mariah ne peut plus l’endurer et c’est le divorce. Suivront des problèmes d’alcool, tentatives de suicide, chirurgies esthétiques, mauvaise estime de soi, amours malheureuses, amants profiteurs, grandes périodes de découragement où elle prend beaucoup de poids comme d’autres de bonheur total qui lui permettront de perdre le poids gagné.

Mariah Carey 2

Avec Nick Cannon, son deuxième mari de 12 ans son cadet, elle semble avoir enfin trouvé le bonheur et est bien décidé à vivre pleinement. Elle n’a pas d’enfant. Pour elle, le château n’est que la suite logique de son parcours peu banal.

Quant à Nick, il est né le 8 octobre 1980 à San Diego et it ses études secondaires à la Monte Vista High School de Spring Valley. Il a commencé à se produire en spectacle à l'âge de 8 ans et avec son meilleur ami. Avant de réussir dans le métier et devenir monsieur Carey, à l’âge de 16 ans, il travaillait comme plongeur dans un resto de Los Angeles.

Sa fortune serait évaluée à 300 M$. Cannon a vraiment frappé le jackpot.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte