Magazine

F1 - Adrian Sutil reste réaliste avant Melbourne

Publié le 24 mars 2009 par Cymo

F1 - Adrian Sutil reste réaliste avant Melbourne Le pilote Force India Adrian Sutil aborde le premier Grand Prix de la saison avec un optimisme modéré. En effet, les performances de la VJM02 ne sont pas très claires et rien n’est certain quant à sa capacité de se battre en milieu de grille.

"C’est difficile de se prononcer maintenant. Les essais hivernaux sont toujours compliqués à lire car tout le monde réalise des programmes différents donc on ne sait jamais qui pilote avec moins de carburant."

"Les points sont un objectif, mais pas pour la première course. J’espère que la voiture sera aussi compétitive que possible en Australie. Nous avons beaucoup travaillé ces derniers mois pour qu’elle soit prête à temps. Il nous reste quelques éléments à analyser, mais nous avons prévu quelques nouveautés qui devraient arriver dès le début de la saison en Europe..." a déclaré Adrian Sutil.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog