Magazine

Le Fou du Roi reçoit Isabelle Adjani sur France Inter

Publié le 24 mars 2009 par Lezappingdupaf
Le Fou du Roi reçoit Isabelle Adjani sur France Inter Ce mardi 24 mars entre 11h et 12h30 sur France Inter , Stéphane Bern  accueillera pour la première fois dans son émission "Le Fou du Roi" la mystérieuse et discrète actrice, Isabelle Adjani, qui après 5 ans d’absence fait son retour avec « La journée de la jupe » .

L’actrice envoutante qui compte près de 40 ans de carrière est la seule à s’être vu récompenser de 4 César. Elle qui n’accorde que très peu d’interview et qui réduit ses apparitions publiques au minimum, fait l’honneur à France Inter d’être l’invitée de Stéphane Bern.

« La journée de la jupe », huis-clos dramatique, met en scène Isabelle Adjani comme on ne l’a jamais vue, très loin de ses précédents rôles. L'actrice incarne Sonia Bergerac, un professeur de français dans un collège de banlieue dite sensible. Le téléfilm réalisé par Jean-Paul Lilienfeld, à l’origine pour la télévision, sera d’abord diffusé sur Arte le 20 mars, puis au cinéma à partir du 25 mars.

Crédit photo : Radio France / Christophe Abramowitz

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte