Magazine

J'ai pas fais exprès !

Publié le 24 mars 2009 par Angie21
oups.jpg

Je ne veux pas me lancer des fleurs mais c'est un fait avéré, je suis incontestablement la reine incontestée.
Et puis, là où d'autres personnes triment pour en arriver à un niveau d'excellence acceptable, moi je suis comme Obélix, je suis tombée dedans quand j'étais petite.


Sachez m'ssieurs, dames, que le expression "j'ai pas fait exprès" est à ma personne ce que Tinkerbell est à Paris Hilton ou ce que la moule est au rocher. J'en use et n'en abuse point à tout bout de champ.
Je suis maladroite, mais d'une maladresse indescriptible, en clair, j'ai deux mains gauches, tout ou presque de ce que je touche, se transforme aussitôt en rien.

Boom, crack, invitez moi chez vous et je vous refais la déco à prix d'ami. Mieux que Valérie Damidot et sa benne. Même un éléphant dans un magasin de porcelaine y serait plus à son aise.

Là où d'autres ne font que passer sans rien casser, moi je passe et je casse.

J'excelle aussi dans l'art de le non-diplomatie verbale. Il s'agit essentiellement de franchise, mais sans l'art et la manière de le dire.

Donc, parfois, souvent, il y a des mots, des phrases qui s'échappent de ma bouche sans qu'on sache pourquoi ils viennent dans cet ordre, mais surtout sans que je puisse les retenir avant qu'ils ne franchissent mes lèvres.
Qu'est ce que vous croyez ? J'ai pas fais exprès.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog